Noob Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob Army

Guilde alliance - Naxxramas JcJ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GINTA ET SKY LES PERTURBATEUR DE SOMEIL^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bonny




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2007

GINTA ET SKY  LES PERTURBATEUR DE SOMEIL^^ Empty
MessageSujet: GINTA ET SKY LES PERTURBATEUR DE SOMEIL^^   GINTA ET SKY  LES PERTURBATEUR DE SOMEIL^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:07

Comme d habitude le trio infernal encore frapper hier soir juqu a tard ds la nuit ^^
Je m explique quand je parle de trio je parle biensure de ginta skymind et mugatu .J etais en train de dormir depuis un bon bout de temps quand tout a coup MUGATU ce mis a emettre des gloussements puis fini par se lacher a 4 h du matin (des eclats de rires)^^
evidement j etais pas de bonne humeur je me leve et la je vois mugatu rire comme un fou avec qui ? GINTA ET SKY moi je dis nerf a ses gnomes pertubrbateur de someil pour une fois que je n avais pas de cauchemar a cause de lleur apparences et de leur petite taille ils arrive encore a frapper en reussissant a entrainer un vieil arbre jaunissant ds leur delirs^^
Alors je vous le dis dessuite les affreux gnomes stop ou je dis a nounours de se charger de vous je serais contrainte moi aussi de degainer mon super fusil bleu et de vous envoyer des balles aux fesses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2007

GINTA ET SKY  LES PERTURBATEUR DE SOMEIL^^ Empty
MessageSujet: Re: GINTA ET SKY LES PERTURBATEUR DE SOMEIL^^   GINTA ET SKY  LES PERTURBATEUR DE SOMEIL^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:14

Mais loooooool !!!!!
Meme pas vrai on est trop mignon pour faire des truc comme ca nous !
hein pas vrai sky, c'est pas comme si on disai plein de truc sur la future arbalete que je vais looté pdt que tu dors! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
GINTA ET SKY LES PERTURBATEUR DE SOMEIL^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GINTA FLOODEUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob Army :: Auberge :: Bla bla :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser