Noob Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob Army

Guilde alliance - Naxxramas JcJ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 oO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meurtria

Meurtria


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

oO Empty
MessageSujet: oO   oO Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:39

Roooh mais que vois-je en me connectant ? Mon bouton "guilde" qui est tout gris, ben mince alors qu'est ce qui se passe ? scratch
Ah mais oui j'ai été voir chez Abso s'ils voulaient de moi, et qui va à la chasse perd sa place, du coup j'ai été gkick.

Bon tout ça pour dire que je trouve un peu débile de votre par de virer quelqu'un juste parce qu'il à été voir chez les autre, après tout vous faite ce que vous voulez, ce que j'ai racontez dans mon CV chez abso est ce que je pense vraiment je cache rien et c'est ce que pense d'autre aussi, donc ben si vous vous mettez à virer tout ceux qui pense la même chose que moi, ben il va pas rester grand monde.

Enfin bref, j'espere qu'on pourras rester amis, faire des héro ensemble, du troc et tout ça (Sacha need tes potions ^^), mais ne m'appelez pas pour kara, ça me gave trop, et bonne chances à vous pour clean kara encore et encore et encore et encore et...
Revenir en haut Aller en bas
Skymind
Admin
Skymind


Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

oO Empty
MessageSujet: Re: oO   oO Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:24

Entre penser et agir il y a un gouffre, il est clair que tu n'as pas la meme mentalité que nous. On est quoi une roue de secour pour toi ?

Tu dis dans ta candidature absolution ''Erf vraiment déçu, bon si une place se libère, contactez moi.'' Tu comptais donc nous quiter. Sur ce merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadows.forumsactifs.net
mugatu
Admin
mugatu


Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

oO Empty
MessageSujet: Re: oO   oO Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:00

+1 sky . je vois pas comment tu peux venir ici nous faire la leçon alors que tu suplie les autres guilde de te prendre Suspect
bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Meurtria

Meurtria


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

oO Empty
MessageSujet: Re: oO   oO Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:40

Skymind a écrit:
On est quoi une roue de secour pour toi ?
Ben faut croire que non, j'ai pas été pris mais j'aurais quand même continué à participer à vos sortie pour vous aider à avancer, j'avais besoin de rien de spécial à kara alors bon, c'était tout bénéf pour vous.

Mugatu a écrit:
je vois pas comment tu peux venir ici nous faire la leçon alors que tu suplie les autres guilde de te prendre

De qu'elle "leçon" parles tu ?
Et heeu, je pense pas avoir été supplier les abso de me prendre, j'ai pas fait de leche cul comme quoi je ferais tout ce qu'il me demanderais, comme pour chez vous, j'ai demandé à rester war dps.

Dommage, on aurait pus rester amis, j'ai aucune rancune envers vous pour m'avoir kick...

PS : votre fonctionne citer déconne, faudra régler ça
Revenir en haut Aller en bas
mugatu
Admin
mugatu


Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

oO Empty
MessageSujet: Re: oO   oO Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:41

sa déconne c'est normal c'est un forum de noob clown

Bon jeux meurtria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO Empty
MessageSujet: Re: oO   oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob Army :: Auberge :: Bla bla :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser