Noob Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob Army

Guilde alliance - Naxxramas JcJ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ accepté ] Un wawa veut s'incruster.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meurtria

Meurtria


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

[ accepté ] Un wawa veut s'incruster. Empty
MessageSujet: [ accepté ] Un wawa veut s'incruster.   [ accepté ] Un wawa veut s'incruster. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:54

Heu..., bonjour à tous d'abord, et ensuite heu... ben mon CV que voici :

-Présentation In Real Life : Florent, 19ans (bon ok dans 7 jours), étudient en 1e année d'informatique et j'habite dans l'Oise.

-Nom du personnage : Meurtria

-Race : Draenai

-Level
: 70

-Classe : Gayrier

-Professions : Mineur/forgeron 375 (j'ai des plans sympatiques =) ), je suis aussi cuisinier 364 (dur a uper avec des recettes vertes), et pêcheur 264 (encore plsu dur à monter >_<, mais je fait de délicieux poisson déviants ! Very Happy)

-Template : 34/24/3

-Votre expérience sur WoW : jouer depuis la première heure (véridic), je me suis déjà aventuré dans la plupart des instances hl (Clean MC, ZG, bwl et kara. je n'ai pas eu la chance d'aller à Naxx :'( ), j'ai un voleur 61, mon premier main, qui est sur Naxx aussi, un autre guerrier 60, mon 2e main lol.
Mes horaire et bien mon abonnement expire lundi, si j'en reprend un apres ça ce qui est assé probable (et si internet fonctionne correctement dans ma p'tite chambre d'étudient) et bien je serais dispo du mercredi au samedi soir (peut etre moins le jeudi soir car vendredi matin j'ai cours)

-Pourquoi avoir choisi ? J'ai pas vraiment choisi Noob Army, j'ai été un peu incité on va dire ^^, et de plus je connais pas mal de monde super sympa chez vous (Mega gros /kiss a Maryka).
Et avec des gens aussi sympa que vous l'ambiance de la guilde doit etre pas mal aussi, ce qui donne envie de venir ^^
Et depuis que je connaissais un peu Mystik, j'me disais "D'une façon ou d'une autre, j'vais entrer dans cette guilde marlgré moi"

-Quelles sont vos motivations ? Mes motivations, et bien j'doit dire que je viens surtout pour être avec des gens que j'aprécie, avoir une ambiance de guilde sympa, et par la même occasion, pourquoi pas avoir un peu de pve de temps en temps ? ^^

Et à part ça, je tient à préciser d'avance qu'il y a très eu de chances que vous me convainquiez de respé def tout simple car spé def = adieu pvp, arene, farm, quetes, j'ai migré de Kael'thas (Mon voleur à migré, mon wawa à débuté sur ce serveur) pour suivre un ami (Ynata, si certain connaisse) pour principalement pour pouvoir s'éclater en pvp et arene et pas vraiment pour le pve, j'avoue, ne pas prendre spé def est une solution de facilité, mais si aucun war ne veut spé def, c'est pour les même raisons que j'ai évoqué, les seuls spé def appartiennent à des grosse guildes où ils peuvent se stuffer tranquilou ou alors parce que leur truc c'est le pve.

Voila je crois que j'ai tout dit, désolé pour le pavé et à ceux qui devront le lire, mais comme vous l'exigez il faut assumer ^^

Aller @++ les gens !
Revenir en haut Aller en bas
mugatu
Admin
mugatu


Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

[ accepté ] Un wawa veut s'incruster. Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Un wawa veut s'incruster.   [ accepté ] Un wawa veut s'incruster. Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:04

Salut Meurtria, je suis Mugatu, master classe druide .

déja ...Trés belle présentation =)
bon sinon, on vois que t'essaye de faire un effort sur tes dispo ^^ ce qui est agréable, mais reste le point negatif absolue .. ta spé =) Spé PUR pvp, ( limite 31/30/0 )

Pourais tu faire une effort sur les points investi en fury ? tu te doute qu'une guilde PVE a besoins de personne jouant pve, et un minimum d'investissement dans son template est tj le bienvenue study ( mais je suis sur que j'ai pas besoins de te faire un dessins et que tu comprend ce que je veux dire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Skymind
Admin
Skymind


Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

[ accepté ] Un wawa veut s'incruster. Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Un wawa veut s'incruster.   [ accepté ] Un wawa veut s'incruster. Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:29

Salutation Meurtria, bienvenue sur le forum.

Alors en ce qui concerne ta candidature, belle présentation. Petite question. Pourquoi vouloir venir dans une guilde PvE pour faire du PvP ? Je ne comprends pas ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadows.forumsactifs.net
Meurtria

Meurtria


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

[ accepté ] Un wawa veut s'incruster. Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Un wawa veut s'incruster.   [ accepté ] Un wawa veut s'incruster. Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:00

Ah oui c'est vrai, j'devais bien tomber sur cette question un jour.
Et bien en fait je vien pas POUR faire du pve mais plutot pour être avec une bonne bande de copain et m'amuser, j'vien aussi donner de mon aide pour vos sortie pve, j'avais entendu dire que vous étiez un peu en galère pendant l'époque des Mystik et étant donné que je vien de chez Pando j'ai eu droit a du matos que vous n'avez peut etre pas (je me vante surtout pas hein).
Et je fais pas exclusivement du pvp, le pvp est juste la partie du jeu qui m'attire le plus en fait, et le pve j'en fait pour pouvoir etre plus performant au pvp comme au pve.

Pour répondre à Mugatu, bien entendu que je peut resper une partie de mon template pour les besoin de la guilde, tant que la guilde m'accepte en tant que wawa dps, ça me convient. Mais je peut tout à fait offtanker à kara, j'ai un matos def pas trop mauvais =)
Revenir en haut Aller en bas
mugatu
Admin
mugatu


Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

[ accepté ] Un wawa veut s'incruster. Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Un wawa veut s'incruster.   [ accepté ] Un wawa veut s'incruster. Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:55

si tu accepte d'attibuer des point en plus en fury pour etre war dps, alors je ne vois aucun inconveniant =)

( on est plus du tout en galere comparé à quand on etais mystik )

+111
Revenir en haut Aller en bas
Skymind
Admin
Skymind


Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

[ accepté ] Un wawa veut s'incruster. Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Un wawa veut s'incruster.   [ accepté ] Un wawa veut s'incruster. Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:49

Certe, dans ces conditions +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadows.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[ accepté ] Un wawa veut s'incruster. Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Un wawa veut s'incruster.   [ accepté ] Un wawa veut s'incruster. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepté ] Un wawa veut s'incruster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob Army :: Auberge :: Recrutement :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser