Noob Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob Army

Guilde alliance - Naxxramas JcJ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté] Lyssa - Demo 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyssa




Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2007

[accepté] Lyssa - Demo 70 Empty
MessageSujet: [accepté] Lyssa - Demo 70   [accepté] Lyssa - Demo 70 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:19

Bonjour, je me présente, Lyssa :p

Donc ma premiere candidature pour me faire guilder, j espere que ca va aller ^^
Donc j ai 20ans et suis des cours du soir de compta (expert compta apres? :p )




-Nom du personnage: Lyssa

-Race: Humaine

-Level: 70

-Classe: une ravissante démoniste avec 5pieces kipik (bientot la 6ieme qui sera une arene :p )

-Professions: Alchi et herbo

-Template: Alors, la, je suis en plein farm, donc je me suis respé affli (se faire 4mobs en meme temps sans predre de pv et mana, ca a son avantage :p) Mais sinon j adore la spé démonologie avec laquelle je m en sort pas trop mal en arene ^^

-Votre expérience sur WoW: Je joue depuis qques mois (5?) sur l officiel. Le temps de monter 1lvl70 1lvl50 2lvl40 2lvl30 :p Sinon je jouais avant BC sur un serveur privé qui refletait l image de l'officiel et ce pdt... 2ans je pense...

-Vos horaires sur WoW: Alors comme dit ci dessus je suis en cours du soir... Mon horaire ne me permet pas d etre present:
Lundi 17h-21h30
Mardi 17h-21h30
mercredi 17h-20h
jeudi 17h-20h
Vendredi 17h-21h30
Samedi: Illimité, sauf si copine ou amis sont convaincants :p
Dimanche: idem :p

-Pourquoi avoir choisi <Noob Army> ?: Car mon beau frere, zeke connait un certain nbre de vos membres, et que donc me trouvant parfois a coté de lui, j ai vu votre comportement et facon de jouer :p Et ce mini kz de qques 30min que nous avons fait ensemble m'a fait poster cette candidature :p Car vous avez l air d etre serieux sans pour autant se prendre la tête pour un rien :p

-Quelles sont vos motivations ?: "Je suis motivé" ne suffit pas j imagine :p Donc heuu... Je tiens a jouer avec des gens convenable qui se tiennent bien sans pour autant qu ils soient trop "severe", je pense que c est votre cas :p Une bonne ambiance est pour moi primordiale... (ce qui a fait mes si nbreux changement de guilde: :p) Je tend a evoluer en Kz (le farmer!!!) et je suis pour un peu de pvp de tps a autre ^^





Voila, j espere que cela suffira? Pas trop court? Ni trop long :p


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginta

Ginta


Messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2007

[accepté] Lyssa - Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Lyssa - Demo 70   [accepté] Lyssa - Demo 70 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:31

+100 !
bon amis à moi, de plus nous avons besoin de démoniste, donc je pense que la question se pose pas^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
mugatu
Admin
mugatu


Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

[accepté] Lyssa - Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Lyssa - Demo 70   [accepté] Lyssa - Demo 70 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:47

Salutation Lyssa, je suis mugatu, master classe druide .

j'aimerais que tu reformule une partie ( tes horraires ) , car tu marque, je cite :

"Mon horaire ne me permet pas d etre present:"

Dois-je comptendre qu'en dehors des horraires que tu cite, tu es toujours disponible ? ( j'en doute car tu dit avoir cours du soir)

Selon la réponsse j'aviserais ma réponsse aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
bonny




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2007

[accepté] Lyssa - Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Lyssa - Demo 70   [accepté] Lyssa - Demo 70 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:02

Salut lyssa moi c BONNY master class hunt

d apres ce que j ai pu lire tu n es pas tres dispo en semaine Sad
il est vrai que nous avons besoin de demos mais d apres ce que tu dis tu n es jamais dispo en soirée est c bien domage car nous fesons tres souvent kara justement le soir...
j attend de voir ceux qu en pense les autres et te confirmerais mon opinions ^^
bye
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa




Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2007

[accepté] Lyssa - Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Lyssa - Demo 70   [accepté] Lyssa - Demo 70 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:40

Oui, la journée, je suis disponible (raison de santé). Sauf aux heures citées ci dessus(car cours du soir)...
C est a dire que pour Kz( qui commence vers 21h?) je serai la a temps le mercredi jeudi et we(Meme si en général il n y a pas de kz les we). Mais les autres jours, j arriverai vers 21h30 (C est a dire peu apres le commencement de Kz).

Avant de poser ma candidature, j ai vérifié la précédente (Virus) ou il etait noté "Je suis dispo le Vendredi soir ainsi que le Samedi" Ce qui fait 1 jour de semaine +we. Donc je ne m attendais pas a ce que mon horaire pause probleme...

Cela dit, si cela ne vous convient pas, je ne m oppose pas a votre choix :p
Revenir en haut Aller en bas
mugatu
Admin
mugatu


Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

[accepté] Lyssa - Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Lyssa - Demo 70   [accepté] Lyssa - Demo 70 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:04

Pour Virus : il ne fais kara que s il manque une personne . si il accepte cette condition, alors il est recuté . ( il a accepter )

En faite que tu puisse te connecter à 21h30 peut ne pas etre un problemme, on peut commencer les trash sans toi éffectivement .Reste que si on a deja un démo de présent ET inscrit sur le forum pour le kara de ce dit soir, et que toi aussi tu t'es inscrit, il sera prioritaire maleureusement.
Non pas pour te punir hein ^^ tu l'auras compris, mais si vous etes les deux inscrit sur le forum, on ne peut pas dire à celui a l'heure de pas venir car on te prend toi.

SAUF SI : vous vous entendez entre vous pour ce genre de situation, ou que ton master classe ( dragone ) deécide que ce seras toi ce soir ci ( grande chance que dragone s'occupe de géré vos kara si vous arrivez pas a trouver de compromis )

Autre point a savoir : Nous avonz un démo trés actif ( dragone ) mais qui de temps à autre pour son taf dois etre absent plusieur jours / semaine. et un autre démo ( ami de dragone ) mais qui ce connect pas pour le momment ( ou pour une durée inconue Mad )


conclusion ( enfin Sleep ) : je suis d'avis positif a ton recutement, car malgré tes retard de 30mn, tu as de bonne disponibilité. Apres je laisse le coté plus "humain" de la chose à des personnes qui te conaissent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa




Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2007

[accepté] Lyssa - Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Lyssa - Demo 70   [accepté] Lyssa - Demo 70 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:10

Oui pour ce qui est du fait que je risque de ne pas être pris pour kz est normal. Il n y a aucun probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skymind
Admin
Skymind


Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

[accepté] Lyssa - Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Lyssa - Demo 70   [accepté] Lyssa - Demo 70 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:18

hum, salutation Lyssa. Je me présente Skymind Guild master de la l'armée de n@@b. Je suis pour ton recrutement. Parcontre au niveau du PvE haut level en semaine tu risque de ne pas être prio est en donné que tu te log avec 30 minutes de retard, mais bon apparemment nous sommes tous d'accord sur ce point. Par conséquent je te souhaite la bienvenue parmis nous ! Contacte moi ou un officier IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadows.forumsactifs.net
Lyssa




Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2007

[accepté] Lyssa - Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Lyssa - Demo 70   [accepté] Lyssa - Demo 70 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:25

Merci :p
Je fais ca desuite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Lyssa - Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Lyssa - Demo 70   [accepté] Lyssa - Demo 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Lyssa - Demo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux talents demo lvl 80...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob Army :: Auberge :: Recrutement :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser