Noob Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob Army

Guilde alliance - Naxxramas JcJ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Guerrier] Azerty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azerty




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2007

[Guerrier] Azerty Empty
MessageSujet: [Guerrier] Azerty   [Guerrier] Azerty Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:16

Bonjour à tous les Noob Army.

-Présentation In Real Life:
Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, je suis en 1ere STI Genie Electronique mais je devrais etre en terminale. je suis parisien (75011).

-Nom du personnage :Azerty, j'ai pris ce nom totalement au pif car lorsque j'etais sur Archimonde tout les pseudo que j'ai essayé de rentrer etaient deja occupé, a cour d'idées j'ai donc tenté au hasard ce pseudo... et la suite vous la connaissez.

-Race: Humain, la perception est tres utile.

-Level: 70

-Classe: Guerrier, j'ai tout de suite commencé le jeu avec cette classe, j'ai essayé différentes classes mais je me sent plus a l'aise avec celle ci.

-Professions:
Forgeron: 354
Mineur: 375

-Template : 34/24/3 , mais ce lien est plus parlant:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050250213025100230012000505012300501200000000300000000000000000000
Vous pouvez aussi voir mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Azerty

-Votre expérience sur WoW :
1 ans et demie de jeu, 47 jours de played, en grande partie du PvP, lorsque j'etais lvl 60, BC sortait le mois suivant, donc je n'ai pas eu le temps de faire grand choses, mise a part de nombreuses instances. J'ai tanké et Dps, mais je ne me sent pas trop a ma place en instance. C'est pourquoi je recherche une guilde PvP ou je me sentirais, je pense plus a ma place.

-Vos horaires sur WoW:
Le Samedi : de 21h a 00h00
Le Vendredi de 15h30 a 18h, de 21h a 00h00
Le reste de la semaine est assez aléatoire, je ne peux pas prevoire mes horaires, mais je peux jouer un ou deux soirs de plus normalement.

-Pourquoi avoir choisi <Noob Army> ?
La raison est simple: Vous faites du pvp( du moin ai je cru en lisant ceci : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1016064322&sid=2) c'est la raison qui m'a porté a postuler chez vous, les guildes PvP dans la l'alliance sur ce serveur se comptes sur les doigts d'une seule main, donc le choix etait vite fait, de plus j'ai fait un BG avec vous et j'ai eu tres vite l'envie de jouer avec vous plus longtemps car vous me donniez l'impression de faire des BG organisé.

-Quelles sont vos motivations ?
Etre le plus present possible a vos cotés et continuer de me stuffer. Pour le reste j'improviserais.

Merci d'avoir lu.
A plus tard j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
mugatu
Admin
mugatu


Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

[Guerrier] Azerty Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Azerty   [Guerrier] Azerty Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:00

contact nous ingmaes XD
on recrut par test pvp XD


laféelé / mugatu / skymind / gultan

a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Azerty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob Army :: Auberge :: Recrutement :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser