Noob Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob Army

Guilde alliance - Naxxramas JcJ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 presentation ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
candy

candy


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 49
Localisation : Beziers

presentation ^^ Empty
MessageSujet: presentation ^^   presentation ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:09

kikouuuu

Apres multis inscription au fofo j'arrive enfin a y etre ^^ , je sais je suis deja dans la guilde ( grace a dragone^^) mais par moindre politesse je fais quand meme une présentation....
Donc je m'appelle stephanie j'ai 33 ans , maman divorcee avec 3 enfants ( qui jouent a wow ^^) , je vais reprendre le travaille ( aide aux personnes ages) , j'habite dans le sud hihihi vive le soleil ^^ ...

-Nom du personnage: Candylove

-Race: Humaine

-Level: 70

-Classe: Une petite démo qui commence a se stuffer ^^

-Professions: Couturiere / Depeceuse

-Template: Pendant un long moment j'ai ete Demo , maintenant voulant me stuffer et fesant les acces je me suis mise a la destruction ( yes j'arrive a gerer )

-Votre expérience sur WoW: Y a 2 ans je jouais deja a WOW , mais j'ai arreter pour me mettre sur GW et la j'ai repris il y a 6 mois , donc j'ai candylove lvl 70 , Courtepatte lvl 42 sur le meme serveur mais dans une autre guilde ( la elle est un peu a l'abandon ^^), ensuite 2 autres persos mais ( aie mes oreilles ) ils sont H2 ^^ ....

-Vos horaires sur WoW: Je suis assez presente , sauf pour devoir de mes louloups donc en fin de journee.. et tres presente un week end sur deux car ils sont chez leur pere..


-Pourquoi avoir choisi <Noob Army> ?: C'est dragone qui m'a fait rentrer chez vous ( c'est un de mes tres bon ami avec sa femme) et ensuite car il y a mon homme ...

-Quelles sont vos motivations ?: "Je suis motivé" ne suffit pas j imagine :p Ma motivation c'est surtout l'ambiance de la guilde , si elle est bonne on arrive mieux a jouer et je pense que c'est ca le plus important , on bosse la journee on va pas se prendre la tete , le jeux c'est fait pour s'evader de la journee passer ,

J'espere que cela vous va ^^ ..

Ps : Ne vous inquietez pas si je parle pas trop sur TS , quand je connais pas je suis timide ^^

bisous candy
Revenir en haut Aller en bas
mugatu
Admin
mugatu


Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44

presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation ^^   presentation ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:00

hann candy lol !! tu as poster en recrutement XD c'est mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob Army :: Auberge :: Recrutement :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser